Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
plop[accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keyblade guilde magique dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minicarna
Keybladien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:38 (2010)    Sujet du message: plop[accepté] Répondre en citant

bon bein j'avais déja contacté granyes ingame et il m'avait demandé de venir déposer une chtite candid bein la voila :
minicarna, archimage de lvl 42 qui se débrouille pas trop mal quand ca lagg pas X), niveau PvP, chuis un peu une grosse tanche, c'est à dire que je me suis battu que contre des ninjas ou assassins et je n'ai gagné qu'une fois... gros coup de chance pour des dizaines de combats X) a part ca je m'appelle baptiste, j'ai 19 ans et je glande à la fac mon hobby c'est dormir et mon talent c'est manger Very Happy

voili voulou j'espère etre pris dans votre guilde pour bien se poeler ^^

bonne journée

minicarna

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GranynyLeParrain
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: plop[accepté] Répondre en citant

Hello baptiste , tout d'abord bienvenue dans notre beau forum (clin d'oeil a meilouw Cool ) revenons a la candidature a première vu tu as l'air très sympa, amusant et actif donc mon premier vote sera un gros Pour.
J'attends l'avis des autres membres, bonne continuation et a bientôt ig Okay .

Demoniakk
Keybladien

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: plop[accepté] Répondre en citant

slt
je trouve ta candidture pa mal et j'aime t hobie mdr
par contre en jcj ac ns tu gagnera souvent^^
pour moi c ouiii^^
toujours plus.....
...DEMONIAKK

MSN
Minicarna
Keybladien

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:08 (2010)    Sujet du message: plop[accepté] Répondre en citant

euh bein reuh je reposte pour savoir comment s'écrit granyes parce que je n'arrive pas à le joindre in game. voili voilou j'espère etre pris dans votre guilde ^^

Demoniakk
Keybladien

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: plop[accepté] Répondre en citant

sa sécrit com tu la écrit mé il é pas co :s
peut etre demain
toujours plus.....
...DEMONIAKK

MSN
Minicarna
Keybladien

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:28 (2010)    Sujet du message: plop[accepté] Répondre en citant

merki ^^

GranynyLeParrain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: plop[accepté] Répondre en citant

Candid accepté^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: plop[accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keyblade guilde magique dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation