Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Meily[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keyblade guilde magique dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M-ly
Keybladienne

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Meily[Accepté] Répondre en citant

Mon perso:

• Pseudo : Meily
  • Classe  : Prêtre
  • Niveau : 55
  • Ancienne guilde : SpiritRose
  • Vos motivations pour nous rejoindre : J'aime les prêtres et les archimages ! (dsl j'ai pas trouvé mieux =) j'aurai aimé vous rejoindre non par le biais d'un fofo, qui est tout un patratra, pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire plus simple x)?

Présentation dans la vrai vie

• Prénom : Emilie
  • Profession/etude : 2nd
  • Loisirs/passions : J'aime jouer aux mmorpg, je suis fan de ragnarok online et de Zelda. J'aime le grapisme et voilà =)

We have Lee but you don't have

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GranynyLeParrain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Meily[Accepté] Répondre en citant

On demande jamais aux grosses guildes pourquoi vous avez crée un fofo ça sert a rien , juste a notre guilde lol.

Bref pour tu m'as l'air assez sympathique alors pourquoi pas^^. et sinon le fofo ça sert a donner une première impresison a toute la guilde avant de recruter, arme ultime contre les kikoos^^.

Erienne
Keybladien

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Meily[Accepté] Répondre en citant

présentation un peu minimaliste mais  j aime sa sincérité
et puis prêtre powwaa on a trop darchi
et puis en level ... elle est pas loin d'être la 2ème si elle vient ce qui est déjà un argument de poids

+1 donc

MSN
M-ly
Keybladienne

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Meily[Accepté] Répondre en citant

T'aurai pu voir que j'étais pas une kikoo quand jt'ai "chuchoté" lol

We have Lee but you don't have

GranynyLeParrain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Meily[Accepté] Répondre en citant

la 3éme erienne^^, et meily je sais que tu n'es pas un kikoo je t'ai juste dit a quoi servait un fofo ^^;
Candid accepté :p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Meily[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keyblade guilde magique dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation