Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Majister
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keyblade guilde magique dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majister
Keybladien

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Majister Répondre en citant

Voila, J'ai commencé Drago des son ouverture, puis ayant atteins le lvl 36 j'ai arrété.
Depuis environ 2 semaines j'ai repris, maintenant je suis Archimage lvl 43.

Mon stuff est en général axé Int + Matk.
Pour plus de précisions je vous répondrai ici.
( j'ai aussi un Éclaireur 33 )

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demoniakk
Keybladien

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Majister Répondre en citant

t'aime lé jcj?
tu te co souvent?
et on aime bien kil y é un pe de présentation irl^^(mé t pas obliger^)
toujours plus.....
...DEMONIAKK

MSN
GranynyLeParrain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Majister Répondre en citant

+1 demo on aimerai bien une petite présentation irl de quoi en savoir plus sur toi neutre.

Majister
Keybladien

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Majister Répondre en citant

Aucun probleme, c'est que j'ai fait ca avant d'aller manger...

Donc dans la vrai vie (irl) je m'appelle Tom, j'ai 17 ans je passe en Terminal S spécialité Si et Physique.
J'habite dans le Var, a 10km de ou il vient d'y a voir les inondations...
Le Pvp j'aime bien mais pas avc mon mage =/
Sinon je me co en général tout les soirs de 19h a 21h puis de 22h a 23h et le W-E je reste souvent jusqu'a 1h/2h du mat.

Je me classe dans le rang des " farmeur" , vous savez ceux qui joue sans réfléchir ^^ et qui peuvent faire la meme choses pendant des heures ...

Sinon j'aime bien lire (Gemmell pour ceux qui connaissent ) les mangas aussi. Je joue au Rugby et je fait pas mal de velo.
Voila, je pense que j'ai fait le tour.

Demoniakk
Keybladien

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Majister Répondre en citant

ok,c parfait^^
moi je ss daccord pour ke tu vienne ds la guilde
toujours plus.....
...DEMONIAKK

MSN
GranynyLeParrain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Majister Répondre en citant

Pour tu as mon accord Okay et les membres de la guilde allez on se bouge!! :p

Erienne
Keybladien

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Majister Répondre en citant

bon avec moi sa fait 3 XD si tu est co je peut t'inviter donc
 par contre va falloir t'apprendre a joeur pvp avec un mago
 (je peut pas trop critiquer jai une ranger 45 pour full pvp )
 sinon moi aussi jaime gemmel XD (tu connais raymond.E.Feist ) ?

MSN
GranynyLeParrain
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 03:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Majister Répondre en citant

Sinon j'aimerais bien que tu mettes ton nom , ta motivation pour rentrer guilde et ton ancienne guilde si tu en une^^

Erienne
Keybladien

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Majister Répondre en citant

il est vrai que se serait bien granyes je n'y est pas trop penser mais il lit gemell Very Happy

MSN
Redoak
Keybladien

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Majister Répondre en citant

Personnellement, j'accepterai...
Après c'est sur que les informations demandées par Granyes sont nécessaires(Son nom: Majister je suppose=p)

Erienne
Keybladien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Majister Répondre en citant

ba perso jai des doutes si on pouvait disposer de son pseudo pour lnviter deja XD 

MSN
GranynyLeParrain
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Majister Répondre en citant

ça commence a faire long pour nous mp la .... je commence a douter de t'as motivation a rentrer dans la guilde

Erienne
Keybladien

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Majister Répondre en citant

mdr granyes copie colle pas les messages XD 

MSN
GranynyLeParrain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 02:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Majister Répondre en citant

j'ai la flemme mdr

Majister
Keybladien

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Majister Répondre en citant

Dsl je n'étais pas chez moi durant 3 jours , et je viens juste de rentré. Oui mon nom est Majister ^^ et je n'avais pas de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Majister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keyblade guilde magique dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation