Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature Tsusuke[refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keyblade guilde magique dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tijay96

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: candidature Tsusuke[refusée] Répondre en citant

pseudo: Tsusuke

classe:   Archimage

niveau:   44 --> 68%

ancienne guilde: Eh Jugype je crois

motivations: Enfin une vraie bonne guilde avec des magiciens ouais! jsuis pas qnn qui a l'habitude de faire tt le temps des quêtes mais la je sens que ça va complétement changer! Jveu tout faire pour que la guilde monte monte monte en lvl =)

_____________________________vraie vie______________________________________________

prénom: Jérémy mais tt le monde m'appelle Jay

jai 13 ans et 14 le 24 décembre
je suis pas en france donc je sais pas vraiment dans quelle séction ou classe je suis mais je suis en 7ème pour les suisses^^ pour la profession jai fait du mannquinat et sa ma plut je vai continuer je pense =/
liosirs... aller sur dragonica et vivre ma vie en gros =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demoniakk
Keybladien

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: candidature Tsusuke[refusée] Répondre en citant

7 ieme lol(sa fé bizar),par contre pas mal le mankin/geek mdenfin bref a part sa je c ke t sympa mm si ta 13 ans,donc pour moi se sera oui^^
toujours plus.....
...DEMONIAKK

MSN
Tijay96

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: candidature Tsusuke[refusée] Répondre en citant

merci appart sa jadore le pvp/jcj amis je suis pas super fort . jai bcp bcp d'humour et je me co tt les jours si je peut. je suis taré et oui complétement et je suis célib si sa intéresse...

GranynyLeParrain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:02 (2010)    Sujet du message: candidature Tsusuke[refusée] Répondre en citant

La fonction existe pour sa, si t'es trompé quelque part tu n'avais qu'a éditer^^ mais ne t'inquiète pas c'est ta première fois et je vais pas m'éterniser la dessus^^. je vais supprimer l'autre post que tu as fait mais pourquoi pas je vote pour! =).
A bientot ig jay !

Tijay96

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: candidature Tsusuke[refusée] Répondre en citant

merci;)

Erienne
Keybladien

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:39 (2010)    Sujet du message: candidature Tsusuke[refusée] Répondre en citant

bon je n'est plus qu'à voter pour alors
même si il est jeune il respecte un peu l'orthographe peut être même mieux que moi XD ( c'est pas trop dur )

MSN
Tijay96

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:10 (2010)    Sujet du message: candidature Tsusuke[refusée] Répondre en citant

vous avez une moyenne de quel âge? Perso je m'entend avec tout le monde grand ou petit et je trouve que les adultes on un meilleur humour que les ados xD

Erienne
Keybladien

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: candidature Tsusuke[refusée] Répondre en citant

si c'est une critique ... oublie sa prendra pas XD
(et espere ne jamais me voir enerver vraiment ) XD

MSN
GranynyLeParrain
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 03:24 (2010)    Sujet du message: candidature Tsusuke[refusée] Répondre en citant

Candidature accepté.Mp Granyes,Erienne,Tiifa pour le recrutement.

GranynyLeParrain
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:11 (2010)    Sujet du message: candidature Tsusuke[refusée] Répondre en citant

ça commence a faire long je doute de t'as motivations a rentrer dans la guilde ...

GranynyLeParrain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 02:08 (2010)    Sujet du message: candidature Tsusuke[refusée] Répondre en citant

candidature rejeté pour manque de motivation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: candidature Tsusuke[refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keyblade guilde magique dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation