Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Pimmada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keyblade guilde magique dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pimmada
Keybladien

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Pimmada Répondre en citant

Hello =)

voila je me présente ( copier/coller mouhahahaha)

Mon perso:

* Pseudo : Pimmada
* Classe : Archimage
* Niveau : 49

* Ancienne guilde : je me rappelle plus du nom, mais c'était une guilde sans vie, sans convivialité en plus j'y suis rentrée par accident ( j'avais accepté sans faire attention xD).

* Vos motivations pour nous rejoindre : Et bien j'ai entendu dire que c'était une guilde spéciale "mage" ca m'a l'air bien cool c'est pourquoi aujourd'hui je pose ma candidature. En plus, il semblerait que vous ayez un penchant pour le jcj ce qui est également mon cas, bien que je n'en ai pas fait énormément jusqu'à maintenant, car en effet je recherche d'abord a monter mon niveau et à trouver/avoir l'équipement ultime si puis-je dire ^^.

Aussi, je fais cette demande car je recherche également un groupe, des personnes avec qui je pourrais en outre jouer pendant ces vacances. Car hélas, cette année je ne pars nulle part et je n'ai pas trouvé un job d'été ( bon ok, j'avoue que je n'ai pas cherché a fond Very Happy ). Ainsi, vous l'aurez compris, mes amis sont "indisponibles" cet été...

Présentation dans la vrai vie

* Prénom : Pimmada
* Profession/etude :en attente des résultats, Master1 informatique, normalement je devrai l'avoir lol.
* Loisirs/passions : lecture/ films/ manga/ et jeux vidéos of course ^^

Note :
Pour finir j'ajouterai que
Je recherche avant tout une bonne ambiance et de la convivialité au sein de cette guilde mais également une forte entre aide et un respect entre les membres. il s'agit là de principes auquel je crois dans le monde virtuel comme dans le réel.
Je n'ai qu'un seul personnage dans le jeu mais comme on dit, il vaut mieux avoir un seul personnage fort que plusieurs faibles xD
(nan c'est moi qui vient l'inventer, omg je commence à raconter n'importe quoi) bon bref, voila pour ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira et à très bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-ly
Keybladienne

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Pimmada Répondre en citant

Bienvenue chez nous, pas de raisons que tu sois pas accepté = )
"il vaut mieux avoir un seul personnage fort que plusieurs faibles"
J'suis d'accord xD

We have Lee but you don't have

GranynyLeParrain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Pimmada Répondre en citant

aucune raison d'être contre Pour Pour Pour a bientot chez nous  Smile

Demoniakk
Keybladien

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Pimmada Répondre en citant

c pas une guilde de mage mé de magicien Wink,la candidature me plais bien.
par contre master Oo,g aréter trè trè trè ..... en dessous mdr
pour moi se sera oui^^
toujours plus.....
...DEMONIAKK

MSN
Minicarna
Keybladien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Pimmada Répondre en citant

moi chuis pour ca fera un autre geek qui joue en journée, je serais moins seul, bon sauf qu'a partir du 5 juillet, je bosse mais bon faut bien que je gagne des PO Very Happy

Erienne
Keybladien

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Pimmada Répondre en citant

... je suis pour aussi on devrait augmenter le nombres de vote a 5 (la c'est deja le cas ) mp moi ou granyes et tiifa pour rentrer dans la guilde

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Pimmada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keyblade guilde magique dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation