Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature de Nocsma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keyblade guilde magique dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nocsma
Keybladien

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nocsma Répondre en citant

Bon(jour)soir everybody Very Happy ,
IG je suis Nocsma, actuellement Archi lv 47 ('fin se rapprochant assez fortement du 48, mais on va pas chipoter : \)
J'aime bien le PvP, mais j'aime aussi la zone PvE (en soi tous les MMO se tournent à la longue sur du PvP voire GvG mais bon, pas encore le niveau pour me consacrer qu'à du PvP... donc leveler et se stuffer, c'est bien aussi ^^)

J'ai vu que la guilde était faite pour les magos only, et vu que je recherche une guilde, je me suis dit que je pourrais vous rejoindre ^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demoniakk
Keybladien

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 02:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nocsma Répondre en citant

j'ai bon y réfléchir mais je voir rien a dire(sa doit etre la fatigue,il é exactement2h34 du mat^^),puisque irl tu es pas trop obliger.sa me semble assez convenable pour que tu entre dans la guilde^^
pour moi se sera oui
toujours plus.....
...DEMONIAKK

MSN
GranynyLeParrain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nocsma Répondre en citant

Pour Very Happy Very Happy

M-ly
Keybladienne

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nocsma Répondre en citant

Bienvenue chez nous

We have Lee but you don't have

Nocsma
Keybladien

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nocsma Répondre en citant

Euh, merci ^^.
Quand est-ce que je pourrais définitivement intégrer la guilde ?

Au passage je crois dénoter une référence à RO dans ta signature  Very Happy .

Demoniakk
Keybladien

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nocsma Répondre en citant

accepter
toujours plus.....
...DEMONIAKK

MSN
Erienne
Keybladien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:53 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nocsma Répondre en citant

a jarrive toujours en retard ... toujours en vac ^^

MSN
M-ly
Keybladienne

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nocsma Répondre en citant

"Au passage je crois dénoter une référence à RO dans ta signature  Very Happy ."
C'est exacte ! C'est le bgm de Juperos Mr. Green

We have Lee but you don't have

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Candidature de Nocsma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keyblade guilde magique dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation