Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation des Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keyblade guilde magique dragonica Index du Forum -> ~La Keylade~ -> keyblade guilde magique dragonica
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GranynyLeParrain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:37 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Je crée ce topic, pour inviter tous les membres de la guilde a se présenter ne soyez pas timide ni fainéant venez poster!
Je commence.
Coucou a tous je suis Granyes chef de la guilde Keyblade. Dans la vrai vie je m'appelle Ismail je suis un français habitant au Maroc a Casablanca.J'aime le basket, la musique (de la pur house hein)Et jouer a dragonica sinon le soir, vers des heures tardives pour les petits enfants =),je sort etc... (c'est pas vos oignons lol). Je pense que c'est a peu près tout. A bientôt ig mes chères keybladien.

Dernière édition par GranynyLeParrain le Jeu 17 Juin - 14:00 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redoak
Keybladien

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:00 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bonjours, je ne suis pas un membre mais un ami de Gran donc je viens me présenter.
Je m'appelle Redoakk, IG bien sur Mr. Green .
J'ai 15 ans et jvai bientôt aller en 1ère S.
Je suis archimage lvl 45.

Demoniakk
Keybladien

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:36 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

moi c'est demoniakk,pretre 50(j'ai aussi un myrmidon 56,un ninja 40 et un eclaireur 33^^).je ne me pratiquement jamais avec ces perso.
je me conecte grand minimum tout les soirs et parfois une bonne partie des journées(oui je travail 20 heure par semaine^^)
a part sa j'aime les jcj^^

irl:je m'apelle tony,g 23 ans,je suis de meurthe-et-moselle(nancy),je travail en espace vert,j'ai 3 enfants dont un que je ne vois plus Sad
j'aime...euh non,j'adore...non,en faite y a aucun mot pour vous dire a qelle point j'aime la musique(surtout le métal).
en dehors de mon travail j'aime flaimarder x) et faire la fete^^^^
toujours plus.....
...DEMONIAKK

MSN
Magiavel
Keybladien

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Je me présente: Magiavel! IG je suis un petit mage lvl 31 je joué a la CBT de dragonica j'ai arrété de jouer aprés la MAJ des familier et du PvP guilde pour recommencer a jouer Vendredi dernier. Mon perso et donc tout frais et commence a rattraper mon anciens Glad lvl 37. Qui plus est j'ai une compétence exeptionel pour le marchandage (actuellement 975 PO depuis vendredi Very Happy )

Voila pour la partie IG

IRL je m'apelle Valère j'ai 21 ans. Je viens de Lille et vis a Lyon pour quelque semaine encore. je suis auto entrepreneur dans le domaine du Web et de la publicité (site web, affiche, events,...) a coté de ça je suis des études d'ingénieur en informatique dans une école qui commence par S et fini par O. Je suis accro a l'electro (de la minimal a la dub step jusqu'au hardcore) j'aime surtout le coté underground et le fait de fouiner dans sound cloud après des petit bijou encore inconnu.
Sinon bah quand je passe pas ma nuit sur Dragonica c'est pour faire la grosse fête

Wvaen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Salut à tous, je suis Wvaen un archimage lvl 42 (et qui compte le rester un bout de temps d'ailleurs). J'adoooore le Jcj, mais je déteste le grind, donc je joue à une moitié seulement de dragonica. Irl, je m'appelle Laurent, je suis Lycéen, j'ai 16 ans, I love sports! (j'en fais 25h/semaines) au détriment de mes cours.... Je suis très blagueur mais parfois irritant, mauvais joueur et ayant un caractère particulier (qui jusque là m'a plutôt réussi je dois dire.) Ce que je hais le plus dans un forum, ce sont les fautes d'orthographe grossières (niark) mais j'adore donner mon avis sur tout et rien. Je m'investis souvent beaucoup dans un jeu, et j'explore toute les possibilités à travers le ressenti... des autres joueurs. Bon c'est à peu près tout, je pense. Si besoin, demandez moi!

Wvaen

Demoniakk
Keybladien

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:17 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

ta présentation é pas mal,on fé bocou de jcj mé essayer de up ken mm de temps en temps :)et t d'ou,moi meurthe et moselle 54^^
donc pour moi se sera oui^^
toujours plus.....
...DEMONIAKK

MSN
Benjy
Keybladien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Salut, Je suis Nellomoon, Archimage niveau 57 ( bientôt niveau 65 Je vous le dis  Very Happy ).
Dans la vraie vie, Je suis Benjamin, collégien de 14 ans.
Dans le jeu, j'aime le Jcj Twisted Evil et avoir des objets preniums.
Voilà c'est tout, mp moi pour plus d'informations Mr. Green .

Wvaen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Tient Demonniakk, je t'ai croisé deux ou trois fois en jcj je pense.
Au passage, avec la maj d'aujourd'hui, je pense reroll en prêtre peut-être, mais je garderais toujours mon archi pour up/jcj (après, connaissant mon efficacité à grind, je pourrais être 40+ dans une semaine).
Btw, up 43^^

Demoniakk
Keybladien

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:20 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

ok ok^^
toujours plus.....
...DEMONIAKK

MSN
Erienne
Keybladien

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:56 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

prêtre 4ever =D
 ceci dit il est vrai que le jcj prêtre en 1 vs 1 c'est dur ... on manque de toucher
 bon après même avec 132 comme moi ... sans arme toucher .. sa reste des fois impossible vs ranger notament
 pour sa que en duo avec granyes on y arrivent bien XD car lui touche les petit nouilles rangers et moi je fais le tank je prend les dégats pour qui puisse les toucher ce qui est encore plus marrant sous invincibiliter XD

MSN
Tifa
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 01:05 (2010)    Sujet du message: Vive Tifa! Répondre en citant

Prénom : Adeline
Pseudo : Tifa
Ville/Pays : Bordeaux
Origine(s) : Vietnamienne
Loisirs : Manga, Jeux vidéo, Sport...

Classe : Prêtre lvl 60 (Et compte pas y rester)

Commentaire :
J'aime beaucoup le pvp, en se moment je suis en train de télécharger la mise à jour lol (oui, je suis en retard pour découvrir les changements zut^^'), bref fière de la guild, je suis la 2ème personne qui a eu l'idée de cette guild (Vive les magicien!! Very Happy ), un délire qui dévient une réalité, si c'est pas beau ça! xD

Voilà, je sais plus quoi dire, des questions? Smile

PS : <3 <3 <3 <3 Grany!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3 Mort de Rire

Laisse moi améliorer le forum, il a besoin d'une rénovation et de catégories! Very Happy

Bisous à tous!^^

Erienne
Keybladien

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

je suis dac tifa 
bref merci davoir penser a creer cette guilde
et pour la maj elle bug faut retecharger le client complet sa va plus vite

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Présentation des Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keyblade guilde magique dragonica Index du Forum -> ~La Keylade~ -> keyblade guilde magique dragonica Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation